Location vacances landes
Publié le - 265 hits -

Que faire quand il pleut avec ses enfants autour d'un camping médocain en Gironde ?

La Gironde est une destination agréable qui se trouve en région Nouvelle-Aquitaine. Idéal pour des vacances en famille, ce département abrite de nombreuses richesses internes à découvrir. Lors d'un séjour camping en Gironde, il est possible de s’adonner à des activités en intérieur durant les jours de pluie. D’ailleurs, voici quelques activités à faire avec les enfants quand il pleut dans le Médoc.

Visiter les Noisettines du Médoc

Ce producteur de gourmandise se trouve à Blaignan, dans le Médoc, pour le bonheur des visiteurs. Sur place, il est possible de trouver une variété de produits à base de noisettes qui raviront vos papilles. Que ces délices soient à croquer, à tartiner ou à savourer, vous ne serez pas déçu par le savoir-faire des maîtres des lieux. Très appréciée par les enfants, la visite de cette confiserie unique est idéale en cas de pluie.
Faire un tour à l’Atelier Galerie Christian Fanelli
Cet Atelier Galerie attire de nombreux visiteurs de passage dans le Médoc. Il s’agit d’une galerie de peinture où Christian Fanelli expose ses œuvres. Lors d'un séjour camping en Gironde, n’hésitez pas à découvrir ce peintre aquarelliste du Médoc à travers ses nombreuses fresques.

Découvrir Les Tourelles

Les Tourelles se présentent comme le Pôle d’Action Culturelle de la ville de Pauillac. Adresse idéale pour divertir les enfants durant les jours de pluie, ce centre culturel propose de nombreuses activités, telles que le cirque, la musique, le chant, etc.
Faire de la danse
So’Danse – Académie Corps vous invite à vous exprimer à travers la danse et autres figures corporelles. Situé à Soulac-sur-Mer, ce centre vous permet d’essayer la danse classique, le jazz contemporain, le chant, le yoga et les abdos-fessiers. Lors d'un séjour camping en Gironde, n’hésitez pas à faire un stage de tango argentin, de hip-hop, de country, de salsa, etc.

Faire du yoga

Le yoga est une discipline très prisée en raison de ses bienfaits thérapeutiques. En cas de pluie, n’hésitez pas à inscrire vos enfants à un stage de yoga à Macau. Visant le bien-être et la relaxation, les exercices proposés sont adaptés pour les petits et les grands. Respiration, postures, méditation, relaxation, toute une panoplie de techniques vous est offerte pour atteindre la sérénité et la béatitude. Réalisés dans une salle conviviale et chaleureuse, les cours peuvent être en individuel ou en groupe selon les préférences de chacun.
 

Les publications similaires de "Les Landes"

  1. 27 Mai 2017Les vacances à Biscarrosse : Promo exclusive pour de la location1914 hits
  2. 5 Déc. 2016Restaurant Maguide à Biscarrosse lac2021 hits
  3. 3 Déc. 2016Bien manger dans les Landes au pied d'un lac1941 hits
  4. 3 Juin 2016Hossegor, capitale française du surf2055 hits
  5. 1 Juin 2016Dax, station thermale des Landes2262 hits
  6. 24 Oct. 2015La ville de Mimizan2355 hits
  7. 24 Oct. 2015Tourisme à Capbreton2440 hits
  8. 24 Oct. 2015Visiter Soustons2423 hits
  9. 24 Oct. 2015La commune d'Hossegor2313 hits
  10. 24 Oct. 2015Visiter la ville de Moliets2676 hits